MyAIRVO est un petit appareil de la taille d'une boîte à chaussures. Il pèse environ 2,2 kg et est suffisamment léger pour être facilement transporté. L'appareil génère un flux élevé d'air chaud et humidifié qui permet d'hydrater vos voies respiratoires grâce à une canule nasale confortable.
L'humidité aide à détacher le mucus, ce qui le rend plus facile à expulser. La stagnation du mucus dans les poumons peut entraîner des infections susceptibles de provoquer une exacerbation, voire une hospitalisation. Il est donc important de veiller à ce que vos voies respiratoires soient dégagées.
Le flux d'air élevé facilite votre respiration, permet de ralentir celle-ci et d’inspirer plus profondément. Par conséquent, vous ne vous sentirez pas aussi essoufflé.
MyAirvo offre des avantages significatifs pour les patients atteints de MPOC. Plus particulièrement pour les patients qui :
crachent du flegme/mucus |
se sentent souvent essoufflés |
souffrent souvent d'infections des sinus ou de la poitrine |
N'attendez pas que votre MPOC progresse. Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir si MyAirvo est recommandé pour vous.
Une prescription de votre médecin est nécessaire. Options de location disponibles.
Pour plus d'informations
Appelez nous 1 833 904-2473
Témoignages :
«Je sors davantage... je vois des amis. Aujourd'hui, je peux prendre mon vélo et aller prendre un café chez des amis ou me retrouver en ville dans un café. Je ne faisais pas ça avant. »
«C'est de plus en plus facile de respirer. Normalement, je dois faire des efforts pour respirer. Je n'ai pas à le faire avec l'humidificateur en marche.»
Download myairvo_2_manuel_dutilisation.pdf (11.4 Mo)
References
1. L. H. Storgaard, H.-U. Hockey, B. S. Laursen, and U. M. Weinreich, “Longterm effects of oxygen-enriched high-flow nasal cannula treatment in COPD patients with chronic hypoxemic respiratory failure.,” Int. J. Chron. Obstruct. Pulmon. Dis., vol. 13, pp. 1195–1205, 2018.
2. K. Nagata et al., “Domiciliary High-Flow Nasal Cannula Oxygen Therapy for Patients with Stable Hypercapnic Chronic Obstructive Pulmonary Disease. A Multicenter Randomized Crossover Trial.,” Ann. Am. Thorac. Soc., vol. 15, no. 4, pp. 432–439, Apr. 2018.