Aller au contenu principal

Fournitures CPAP (Anglais)

View
VitalAire at long term care facilities

Établissements de soins de longue durée

N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou conseil sur nos produits et services.

Plusieurs résidents de votre centre peuvent avoir besoin d’oxygène pour accomplir leurs activités quotidiennes. Nous offrons un approvisionnement fiable en oxygène et diverses modalités de traitement aux établissements des quatre coins du pays afin de répondre à vos besoins et à ceux de vos résidents.

VitalAire est un collaborateur de choix quand vient le temps d’offrir un traitement efficace à long terme avec un minimum d’effort de la part du personnel.

L’oxygénothérapie est reconnue pour faciliter les déplacements des patients à l’intérieur de votre établissement, pour améliorer leur qualité et leur durée de vie1,2, et pour réduire la dépression et le mal-être 3,4.

Nous sommes disponibles en tout temps

Notre service d’assistance téléphonique est accessible sept jours sur sept. Nous pouvons également livrer de l’oxygène d’urgence à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous vous aidons à réduire les hospitalisations de vos résiden

Notre objectif est de vous aider à réduire le nombre d'hospitalisations dues à des exacerbations aiguës de la MPOC.

Ces hospitalisations sont non seulement coûteuses, mais aussi très désagréables pour les patients, qui peuvent être exposés à des infections virales et bactériennes dangereuses à l’hôpital.

L’oxygénothérapie à long terme aide à réduire la durée d’hospitalisation de 38,5 %, en particulier chez les patients atteints de la MPOC qui entreprennent un traitement d’oxygénothérapie à long terme en consultation externe 4.

Grâce à notre excellent choix de dispositifs d’administration de l’oxygène et à notre personnel spécialisé, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution tant pour le patient que pour votre établissement.

Visites régulières de votre établissement

Comme nous comptons souvent plusieurs patients au sein d’un même établissement, nous visitons régulièrement votre centre pour faire un suivi du traitement, vous approvisionner en matériel et en accessoires, et vous offrir tout le soutien nécessaire.

Au début de notre collaboration, nous mettons en place une équipe spéciale pour votre établissement. Vous travaillez donc toujours avec les mêmes thérapeutes et les mêmes livreurs. Nous vous avisons chaque fois qu’ils s’apprêtent à visiter votre centre.

Accès à l’éducation et services internes :

Chez VitalAire, nous avons créé un système breveté de formation en ligne. Ce système assure un auto-apprentissage efficace et comprend des modules sur :

Testimonial

« Cela fait 9 ans que VitalAire nous fournit des services adaptés et fiables. Ils répondent rapidement à toutes nos questions et collaborent avec nous pour satisfaire les besoins de nos résidants. »

Connie Dwyer , Lissard House, Cambridge

Services d’évaluation

Nos inhalothérapeutes et infirmières agréés peuvent vous aider à évaluer les besoins en oxygénothérapie de vos résidents en procédant à une oxymétrie au repos, à l’effort ou nocturne.

Nous réalisons une évaluation clinique de base avant d’amorcer le traitement d’oxygénothérapie prescrit. Nous nous assurons ainsi que les modalités d’oxygénation conviennent au patient en vue des meilleurs résultats possibles.

Résultats cliniques optimaux

  • Notre personnel dévoué communique de façon transparente et proactive avec les équipes de soins : personnel soignant, médecin traitant et proches du patient.
  • Nous fournissons aux responsables de l’établissement et aux médecins des évaluations cliniques écrites conformes à vos exigences en matière de tenue de dossiers.

Les références

Savoir en plus

  1. Clinical Trial. Continuous or Nocturnal Oxygen Therapy in Hypoxemic Chronic Obstructive Lung Disease – Annals of Internal Medicine 1980; 93: 391 – 398.
  2. Report from the Medical Research Council Working Party. Long Term Domiciliary Oxygen Therapy In Chronic Hypoxic Cor Pulmonale Complicating Chronic Bronchitis And Emphysema. The Lancet; March 1981, 681 – 686.
  3. Petty T, et al. Supportive Therapy in COPD. Chest 1998;113;256S-262S.
  4. Cottrell J, et al. Home Oxygen Therapy : A Comparison of 2- vs 6-Month Patient Reevaluation. Chest 1995;107;358-361.
  5. Ringbaek TJ, et al. Does long-term oxygen therapy reduce hospitalisation in hypoxaemic chronic obstructive pulmonary disease? Eur Respir J 2002; 20: 38–42.