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Accessibilité

Politique LAPHO de VitalAire

VitalAire s'engage pour la diversité, l'inclusion et l'accessibilité dans tout ce que nous faisons.

 

Nous nous efforçons en tout temps de fournir nos services d'une manière qui respecte la dignité et l'autonomie des personnes handicapées. Le but ultime de VitalAire est de répondre et de dépasser les attentes tout en servant les clients handicapés.

Les commentaires sur la prestation de services aux personnes handicapées sont les bienvenus, car ils peuvent identifier les domaines qui nécessitent des changements et contribuer à l'amélioration continue des services. Les commentaires peuvent être faits par téléphone, télécopieur, courriel, en personne ou par le biais du formulaire de commentaires des clients ci-dessous.

  • Formulaire de commentaires des clients :
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PDF 165.34 KB
  • Politique d'accessibilité de la LAPHO :
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  • Plan d'accessibilité pluriannuel de VitalAire :
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VitalAire s'efforcera de fournir une réponse aux commentaires dans les 10 jours ouvrables. Notre réponse sera présentée dans un format qui respecte la préférence de communication de la personne handicapée. Un délai supplémentaire peut être nécessaire pour le suivi en fonction du format de la réponse requise ; toutefois, VitalAire veillera à ce que ces informations soient présentées en temps utile.

Pour toute question relative à la politique de VitalAire en matière de LAPHO, veuillez nous contacter au 1-905-855-0414 ou à l'adresse feedback@vitalaire.ca.

Angela Rozenveld

Directrice régionale des RH, Est

905-855-0414 ext. 1228

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Mira Ringl Regional

Responsable RH, Ouest

905-855-0414 ext. 1068

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