Aller au contenu principal

VitalAire et ses employés s’engagent à respecter le droit des clients en ce qui concerne la confidentialité de leurs renseignements personnels.

  • VitalAire est responsable de tout renseignement personnel qui se trouve sous son contrôle. Le préposé à la confidentialité chez VitalAire est responsable de mettre en place et de surveiller que ces principes de confidentialité sont respectés telles que le stipulent nos politiques et pratiques.
  • Les formulaires de consentement sont utilisés pour s’assurer que les clients comprennent les raisons pour lesquelles Vitalaire recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels et pour que les clients donnent leur consentement.
  • Les renseignements personnels des clients sont recueillis, utilisés et divulgués seulement tel que décrit et tel qu’autorisé dans le formulaire de consentement. Si d’autres utilisations des renseignements personnels sont nécessaires mais ne sont pas décrites dans le formulaire de consentement, il faudra alors recevoir un autre consentement du client.
  • Les renseignements personnels seront détruits à la fin de la période de conservation requise.
  • Tous les renseignements personnels des clients sont considérés confidentiels. Vitalaire prend au sérieux la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels en sa possession et prend toutes les mesures pour assurer leur sécurité, leur exactitude, leur mise à jour et leur aspect complet.
  • De temps en temps, Vitalaire pourrait retenir les services d’une entreprise tierce (Agent autorisé dans le formulaire de consentement) pour effectuer des services spécialisés qui pourraient, dans certains cas, nécessiter le transfert de renseignements personnels. Ces agents autorisés confirment à Vitalaire par contrat qu’ils vont fournir un niveau comparable de protection par rapport à tout renseignement personnel qu’ils pourraient recevoir.
  • Les renseignements personnels divulgués à Vitalaire peuvent être conservés sur des serveurs et traités par des agents autorisés de Vitalaire situés en-dehors du Canada et assujettis aux lois des juridictions dans lesquels ils se trouvent.
  • Si vous avez besoin de plus d’informations concernant les politiques et pratiques de VitalAire en matière de confidentialité des renseignements, si vous souhaitez avoir accès à vos renseignements ou souhaitez les corriger, veuillez contacter le préposé à la confidentialité des renseignements de Vitalaire en écrivant à va.privacy.officer@airliquide.com