Programme de financement provincial de la Nouvelle-Écosse

Nous pouvons vous aider à déterminer l’admissibilité de votre patient.

Programme de financement provincial de la Nouvelle-Écosse

Les services de soins continus du ministère de la Santé de la Nouvelle-Écosse offrent de l’aide financière aux patients admissibles qui reçoivent un traitement d’oxygénothérapie à domicile.

Une fois que nous avons les résultats du diagnostic médical de votre patient, nous pouvons aider à déterminer si un financement est disponible.

  • Pour être admissible, le patient doit posséder une carte d’assurance maladie valide et répondre aux critères médicaux du programme.
  • Certains facteurs peuvent déterminer l’admissibilité d’un patient, tels que la recommandation d’un médecin et le revenu du ménage.

Vous pouvez en apprendre davantage au sujet du financement des services d’oxygénothérapie à domicile offert à vos patients. Notre équipe peut également vous aider à déterminer si votre patient est admissible à de l’aide financière.

Notre personnel vous informera sur les possibilités de financement dans votre région et vous aidera à déterminer si vos patients sont admissibles en fonction de leurs critères médicaux.

Liens utiles :