Besoin de plus de confort CPAP? Essayez ces accessoires CPAP

Published on 11 Octobre 2022

5 mins

Avec le retour du soleil et des températures plus clémentes, le pollen, la poussière et les allergènes ne sont jamais très loin. Or, plus votre matériel CPAP est confortable, plus il est facile à utiliser. Le nettoyage et le remplacement réguliers des masques et des filtres sont certes nécessaires, mais de nombreux autres accessoires CPAP peuvent aussi contribuer à améliorer votre expérience de traitement.

 

A hose brush cleans the inside of your cpap tube

Brosse de nettoyage pour tube

Faciliter le nettoyage régulier de son matériel CPAP. Pour rester en bonne santé, il est important de procéder régulièrement au nettoyage de vos fournitures CPAP. Le nettoyage hebdomadaire de votre tube sur toute la longueur fait partie intégrante de cette procédure et est grandement facilité par l’emploi d’une brosse conçue à cet effet.

Si vous avez des questions sur les produits CPAP, thérapie ou votre l'apnée du sommeil, appelez-nous des derniers produits d'éducation et des produits CPAP les plus récents.

 

CPAP tube cover helps maintain moisture in the air you breathe

Housse pour tuyau CPAP : retient l'humidité lors de son passage dans le tuyau.

Il est généralement recommandé d’utiliser un tube chauffant pour maintenir un taux d’humidité élevé et accroître le confort pendant le traitement. Cependant, si vous vivez en région humide ou que vous préférez utiliser un tube standard, l’utilisation d’une housse est une bonne façon de préserver l’humidité tout en empêchant la condensation à l’intérieur du tube.

 

CPAP mat protector helps prevent water leaks and damage to your furniture

Protège-meuble de CPAP : empêche les fuites d'eau et réduit le bruit

Ce protège-meuble en silicone antidérapant aide à protéger votre mobilier contre les dommages en emprisonnant l’humidité et les fuites d’eau pouvant provenir de l’appareil. Il atténue également le bruit et les vibrations émis par l’appareil tout en protégeant le mobilier contre les égratignures.  

 

CPAP hose lift keeps your tubing out of your way so you can sleep more comfortably

Support de tuyau CPAP : permet de maintenir le tuyau hors du chemin pour que vous puissiez dormir tranquillement.

Ce dispositif léger et robuste se glisse entre le matelas et le sommier et empêche le tube de s’emmêler ou de tirer sur le masque pendant que vous dormez. Vous pouvez ainsi vous retourner librement dans votre sommeil. Il procure une bonne hauteur de dégagement, mais se replie de façon compacte pour tous vos déplacements.

 

CPAP Pillow specially designed for CPAP users and side sleepers

Oreiller CPAP : spécialement conçu pour les utilisateurs de CPAP et les dormeurs latéraux.

L’oreiller CPAP Max 2.0 est spécialement conçu pour les utilisateurs d’appareil CPAP. Il permet d’ajuster l’épaisseur en ajoutant ou en enlevant une surface en mousse amovible.

L’oreiller CPAP Max 2.0 est conçu d’abord et avant tout pour les personnes qui dorment sur le côté. Il est muni de fentes aux extrémités qui permettent de dormir sur le côté gauche et sur le côté droit sans avoir à déplacer ou à enlever son masque.

Conseil aux professionnels

Avec des besoins de confort et de thérapie différents, chaque utilisateur de CPAP peut bénéficier d'un traitement CPAP personnalisé. Notre personnel possède les connaissances cliniques et l'expérience pour poser les bonnes questions, évaluer vos besoins et personnaliser votre traitement afin que vous puissiez réussir et être à l'aise à long terme. Contactez-nous aujourd'hui pour prendre rendez-vous.