Le DreamWear, conçu pour vous faire oublier que vous portez un masque

Published on 14 Novembre 2022

2 mins

Le nouveau DreamWear élargit les possibilités de la technologie Dream Family en proposant une solution CPAP améliorée aux patients qui respirent par la bouche.

Le DreamWear est le troisième masque de la gamme DreamWear, qui compte maintenant un masque narinaire, un masque naso-buccal et un masque à contact minimal. Philips Respironics a analysé des milliers de données 3D à l’aide d’outils de conception exclusifs pour créer un masque facial qui prévient les rougeurs, l’inconfort et l’irritation sur le dessus du nez.

Selon Philips, le masque facial DreamWear procure les avantages suivants :

Confort

Philips a conçu ce masque pratiquement imperceptible aux dires des utilisateurs afin de limiter les défis associés au port d’un masque CPAP.

Commodité

L’un des trois modèles de la gamme DreamWear, ce nouveau masque achemine l’air à travers l’armature et enlève la tubulure de devant le visage pour permettre au patient de dormir confortablement dans toutes les positions. La gamme propose aussi une option pour les utilisateurs qui ne peuvent respirer par le nez en raison d’un rhume ou d’allergies.

Qualité

Le masque facial DreamWear est le fruit d’une connaissance approfondie de la géométrie faciale et d’une panoplie d’outils et de procédés de conception exclusifs qui assurent un ajustement sans fuites et un confort éprouvé en clinique.